Graveur/découpeur laser AtomStack A10 Pro 50W hors ligne
Graveur/découpeur laser AtomStack A10 Pro 50W hors ligne
Graveur/découpeur laser AtomStack A10 Pro 50W hors ligne
Graveur/découpeur laser AtomStack A10 Pro 50W hors ligne
Graveur/découpeur laser AtomStack A10 Pro 50W hors ligne
Graveur/découpeur laser AtomStack A10 Pro 50W hors ligne

Graveur/découpeur laser AtomStack A10 Pro 50W hors ligne

Prix de vente$369.99 USD Prix normal$529.99 USD
Sauver $160.00

Les trois machines – X7 Pro, S10 Pro et A10 Pro – sont identiques, ne différant que par la couleur du châssis.

Plug:US Plug

Ships in 1 Business Day
12-month Warranty
Get 2% of Your Order Back
30-day Return Money
Generic Visa Generic Generic Generic Diners Club Bancontact Generic Shop Pay Apple Pay Generic Generic JCB Generic Google Pay

Gravure ultrafine

Grâce à la technologie à double point compressé, l'A10 Pro a une capacité de coupe plus élevée, une vitesse plus rapide et de meilleurs effets avec la même puissance électrique.

Une mise au point laser plus petite ( 0,08 x 0,06 mm ) et une petite largeur de ligne de gravure permettent d'obtenir des détails impeccables.

Aucun réglage de la mise au point, plus pratique

Il n'est pas nécessaire d'ajuster manuellement la mise au point. Il peut fixer automatiquement la mise au point, de sorte que la mise au point soit plus précise et la sculpture plus précise.

*AtomStack A10 PRO est une machine de gravure laser protégeant les yeux avec une double puissance laser de 10 W. Il possède une zone de gravure de 410x400 mm et une structure entièrement en alliage d'aluminium, qui peut être installée rapidement. A10 Pro prend en charge les matériaux de gravure, notamment le métal, l'acier inoxydable miroir 304, le bois à haute énergie, le CNC, le bois, l'ardoise, etc. Il s'agit d'un équipement de découpe laser haute puissance et haute énergie qui prend en charge la gravure hors ligne. L'A10 Pro dispose d'un bouton d'arrêt d'urgence, lui permettant d'obtenir un effet de gravure laser CO₂ de 150 W en toute sécurité.

1. La nouvelle conception de protection des yeux en verre panoramique avec filtre: le couvercle de protection en verre avec filtre panoramique joue un très bon rôle dans la protection de vos yeux, filtrant 97% de la lumière ultraviolette, vous et les personnes autour de vous n'avez pas besoin de porter des lunettes, vous pouvez regardez aussi la gravure au laser. Réduisez le coût de vos lunettes et les inconvénients liés au port de lunettes.

2. Conception de structure d'installation solide et facile: la conception de structure anodisée en alliage d'aluminium rend la machine plus durable et améliore la précision de la gravure. La structure entière a été conçue pour un assemblage rapide, et l'assemblage peut généralement être réalisé en 10 à 20 minutes.

3. Laser à mise au point fixe haute performance amélioré : pas besoin d'ajuster la mise au point avant la gravure ; la zone focale du nouveau laser ne représente que 1/3 de la zone spot des autres lasers ordinaires, le nouveau laser combine une gravure de précision et une haute énergie. couper en même temps. La puissance laser du laser à focale fixe est plus stable que celle du laser zoom.

4. Compatibilité étendue: la machine peut être compatible avec divers logiciels de gravure matures, tels que LaserGRBL, LightBurn, prendre en charge Win XP / Win 7 / Win 8 / XP / Win 10, et également prendre en charge le système macbook (LightBurn), le format de fichier de gravure prend en charge NC, BMP, JPG, PNG, DXF, etc.

5. Axe des lignes d'échelle précises : il y a des lignes d'échelle précises sur l'axe X et l'axe Y pour faciliter une mesure rapide de la longueur. L'intervalle de gravure sur une grande surface de 410 x 400 mm peut répondre à vos différents besoins de gravure.

6. Technologie de couplage par points à double compression : la puissance du laser est de 10 à 11 W, la zone de mise au point laser ultra fine est réduite à 0,08 x 0,15 mm, le laser haute densité peut facilement couper des planches de bois de 15 à 20 mm d'épaisseur et de l'acrylique noir de 10 à 15 mm d'épaisseur ; il peut graver directement le miroir en acier inoxydable. La vitesse du métal, de la céramique, du verre, de la gravure et de la découpe est 40 % supérieure à celle des modèles ordinaires.

7. Tige à vis intégrée : La machine utilise une tige à vis intégrée au lieu d'un accouplement combiné. Le moteur pas à pas et la tige filetée sont intégrés, ce qui rend le mouvement du laser plus précis et l'accouplement plus durable.

8. Nouveau laser avec bouton : il est plus pratique et plus rapide de régler la hauteur du laser.

9. Prise en charge de la gravure hors ligne : A10 PRO configure le panneau de commande du terminal, prend en charge la gravure hors ligne, vous pouvez effectuer des travaux de gravure à tout moment et n'importe où sans être limité par l'ordinateur.

10. La température de frittage laser peut atteindre 1 200 ℃

11. Bouton d'arrêt d'urgence : Oui

12. Bouchon : Oui

13. Réinitialiser le commutateur : Oui

Spécification:

Modèle de produit : AtomStack A10 PRO
Taille de gravure : taille d'impression recommandée : 410 x 400 mm
Matériau de gravure : bois, bambou, carton, plastique, cuir, circuit imprimé, oxyde d'aluminium, non réfléchissant, couche de galvanoplastie et couche de surface de peinture en métal, acier inoxydable miroir 304, verre, céramique, tissu en coton, ardoise.
Matériaux de coupe : carton, tissu non tissé, planche de bois, acrylique, planche de plastique fine, éponge.
Puissance globale de la machine : 50 W
Puissance optique de sortie laser : 10-11 W
Longueur d'onde laser : 445 ± 5 nm
Précision de gravure : 0,01 mm
Mode de mise au point : laser à mise au point fixe, pas besoin de mise au point
Couvercle de protection laser : protège les yeux de l'utilisateur et empêche les animaux de saisir le point laser.
Logiciel d'exploitation : LaserGRBL, LightBurn, prend en charge le système Win XP/Win 7/Win 8/XP/Win 10.
Formats de fichiers pris en charge : NC, BMP, JPG, PNG, DXF, etc.
Méthode de transfert de données : connexion USB
Tension d'entrée : AC100-240 V, 50/60 Hz.
Tension de sortie : DC12 V, 5 A.
Certification : CE FCC RoHS FDA PSE

AtomStack A10 Pro Laser Engraver / Cutter 50W Offline
AtomStack A10 Pro Laser Engraver / Cutter 50W Offline
AtomStack A10 Pro Laser Engraver / Cutter 50W Offline
AtomStack A10 Pro Laser Engraver / Cutter 50W Offline
AtomStack A10 Pro Laser Engraver / Cutter 50W Offline
AtomStack A10 Pro Laser Engraver / Cutter 50W Offline

AtomStack A10 Pro Laser Engraver / Cutter 50W Offline

Sale price$399.00 USD Regular price$529.99 USD
Save 25%
Plug:US Plug
  • 10-11W laser output
  • Cutting and Engraving Working Modes Switching
  • CUT through 15-20mm wooden boards, 10-15mm black acrylic in one single pass
  • Stainless Steel Metal, Ceramic, Glass Engraving
  • Comes with Independent Control Terminal. Supports Offline Engraving
  • Same as 150W COâ‚‚ laser engraving effect
  • The laser Sintering Temperature is up to 1200℃
  • Ships in 1 Day, Free Delivery Worldwide

    USA: US in stock, ships in 1 day, deliver in 2 to 5 days, Europe: EU in stock, ship in 1 day, deliver in 2 to 5 days

  • Earn 2% Credit

    Save on your future purchase(s) of all products.

  • Service From Tech Team

    Direct Tech Support: Solutions and Guides at Your Fingertips!

PayPal Visa Mastercard Maestro American Express JCB Apple Pay Google Pay

For Pros and Hobbyists

Best Value Laser Engraver and Cutter

A True Milestone

Stable 10W Optical Power

Undoubtedly, the AtomStack A10 Pro represents a significant achievement not just for our brand, but for the entire laser engraving industry. Laser power is 10-11W, ultra-fine laser focus area is reduced to 0.08*0.15mm – the A10 Pro sets the gold standard in both engraving and cutting.

  • 15-20mm Wooden Cutting in One-PASS
  • 10-15mm Black Acrylic Cutting in One-PASS
  • Even directly engrave mirror stainless steel Metal, ceramic, glass, engraving

*AtomStack A10 PRO is an eye-protecting laser engraving machine with a dual laser power of 10W. It has an engraving area of 410x400mm and an all-aluminum alloy structure, which can be installed quickly. A10 Pro supports engraving materials including metal, 304 mirror stainless steel, high-energy wood, CNC, wood, slate, etc. It is a high-power, high-energy laser cutting equipment, and supports offline engraving. A10 Pro has an emergency stop button , so that it can achieve a safe 150W CO₂ laser engraving effect.

1. The New Filter Panoramic Glass Eye Protection Design: The panoramic filter glass protective cover plays a very good role in protecting your eyes, filtering 97% of the ultraviolet light, you and the people around you do not need to wear goggles, you can also watch laser engraving . Reduce the cost of your goggles and the inconvenience of wearing goggles.

2. Solid and Easy Installation Structure Design: The all-aluminum alloy anodized structure design makes the machine more durable, and improves the accuracy of engraving. The entire structure has been designed for quick assembly, and the assembly can generally be completed within 10-20 minutes.

3. Upgraded High-performance Fixed-focus Laser: No need to adjust the focus before engraving;The focal spot area of the new laser is only 1/3 of the spot area of other ordinary lasers, new laser combine precision engraving and high energy cutting at the same time. The laser power of the fixed-focus laser is more stable than the zoom laser.

4. Wide Compatibility: The machine can be compatible with various mature engraving software, such as LaserGRBL, LightBurn, support Win XP / Win 7 / Win 8 / XP / Win 10, and also support macbook system (LightBurn), engraving file format supports NC, BMP, JPG, PNG, DXF etc.

5. Precise Scale Lines Axis: There are precise scale lines on the X-axis and Y-axis to facilitate quick length measurement. 410x400mm large area engraving interval can meet your various engraving needs.

6. Double Compression Spot Coupling Technology: Laser power is 10-11W, ultra-fine laser focus area is reduced to 0.08*0.15mm, high-density laser can easily cut 15-20mm thick wooden boards and 10-15mm thick black acrylic; it can directly engrave mirror stainless steel Metal, ceramic, glass, engraving & cutting speed is 40% higher than that of ordinary models.

7. Integral Screw Rod: The machine uses an integrated screw rod instead of a combined coupling. The stepping motor and the screw rod are integrated, which makes the movement of the laser more precise and the coupling more durable.

8. New Laser with Knob: It is more convenient and quick to adjust the height of the laser.

9. Support Offline Engraving: A10 PRO configures the terminal control panel, supports offline engraving, you can carry out engraving work anytime and anywhere without being restricted by the computer.

10. The laser Sintering Temperature is up to 1200℃

11. Emergency Stop Button: Yes

12. Stopper: Yes

13. Reset Switch: Yes

Specification:

Product Model: AtomStack A10 PRO
Engraving Size: Recommend Print Size 410*400mm
Engraving Material: Wood, Bamboo, Cardboard, Plastic, Leather, PCB Board, Aluminum Oxide, Non-reflective, Electroplating Layer and Paint Surface Layer Metal, 304 Mirror Stainless Steel, Glass, Ceramics, Cotton Cloth, Slate
Cutting Materials: Cardboard, Non-woven Fabric, Wood Board, Acrylic, Some Thin Plastic Board, Sponge
Overall Machine Power: 50W
Laser Output Optical Power: 10-11W
Laser Wavelength: 445 ± 5nm
Engraving Accuracy: 0.01mm
Focusing Mode: Fixed Focus Laser, No Need to Focus
Laser Protective Cover: Protect the user's eyes and prevent pets from grabbing the laser spot.
Operating Software: LaserGRBL, LightBurn, support Win XP / Win 7 / Win 8 / XP / Win 10 system.
Supported File Formats: NC, BMP, JPG, PNG, DXF, etc.
Data Transfer Method: USB Connection
Input Voltage: AC100-240V, 50/60Hz
Output Voltage: DC12V, 5A
Certification: CE FCC RoHS FDA PSE