lightburn software
Lightburn Software - Clé de licence Gcode, pour la plupart des machines de gravure laser à diode du marché
Lightburn Software - Clé de licence Gcode, pour la plupart des machines de gravure laser à diode du marché
Lightburn Software - Clé de licence Gcode, pour la plupart des machines de gravure laser à diode du marché

Lightburn Software - Clé de licence Gcode, pour la plupart des machines de gravure laser à diode du marché

Prix de vente$56.00 USD Prix normal$60.00 USD
Sauver $4.00
  • Émis dans un délai de 1 à 2 jours par e-mail

    Veuillez faire attention à vérifier votre boîte de réception et vérifier la clé de licence.

PayPal Visa Mastercard American Express Discover Diners Club Bancontact iDEAL Shop Pay Apple Pay Meta Pay Elo JCB Union Pay Google Pay Klarna

Description du produit

Conseil.
1. L'achat de la clé de licence GCode n'est pas remboursable.

2. Comprend des mises à jour pendant un an.


La clé de licence du logiciel LightBurn est destinée aux utilisateurs de GCode et de nombreux autres contrôleurs numériques. Il déverrouille la version d'essai du logiciel pour une utilisation permanente et permet une installation sur jusqu'à deux PC (Windows 32/64 bits, Mac OSX ou Linux).

Langues du système : tchèque, allemand, espagnol, finnois, français, italien, néerlandais, polonais, portugais, turc, anglais, etc.


Questions et réponses

Est-ce un abonnement ?

- Non. Vous payez une fois, le logiciel fonctionnera pour toujours tant que vous aurez votre clé de licence.

Sur combien d’ordinateurs puis-je l’utiliser ?

- La licence vous permet d'utiliser le logiciel sur jusqu'à deux ordinateurs à la fois, ils n'ont pas besoin d'utiliser le même système d'exploitation et une licence peut être facilement déplacée si vous achetez un nouvel ordinateur. Si vous devez utiliser 3 ordinateurs, nous mettrons à jour votre licence pour l'autoriser, gratuitement - envoyez simplement un e-mail à support@lightburnsoftware.com avec votre clé de licence et demandez un 3ème siège. Si vous avez besoin de plus de postes ou d'une configuration de licence flottante, nous pouvons le faire également : contactez-nous pour connaître les tarifs et les détails.

La licence expire-t-elle ?

- La clé de licence a une date d'expiration - un an à compter de la première activation. Une fois expiré, il est toujours valable, mais vous ne recevez plus de mises à jour. Si vous téléchargez une version du logiciel publiée après votre licence expire, cela ne fonctionnera pas, mais toute version publiée avant l'expiration de la clé continuera de fonctionner.

Veuillez noter que la limite de deux ordinateurs ne signifie pas que vous ne pouvez installer le logiciel que deux fois : le système de licence de LightBurn garde une trace des ordinateurs sur lesquels la clé est installée. Si vous achetez un nouvel ordinateur et souhaitez y déplacer la licence, désactivez d'abord l'ancien ordinateur. Dans LightBurn, accédez à Aide > Gestion des licences et cliquez sur le bouton Désactiver. Cela supprimera l’ancien ordinateur de votre licence, et vous pourrez ensuite installer la licence sur la nouvelle machine. Si jamais votre disque dur tombe en panne ou si vous vendez un ordinateur, nous pouvons retirer l'ordinateur de la licence pour vous, à condition que nous ayons votre clé de licence.

Gestion des licences :

Si vous souhaitez transférer LightBurn vers un nouvel ordinateur et avoir toujours accès à l'ancien ordinateur, vous pouvez le désactiver en suivant ces instructions : https://lightburnsoftware.com/pages/moving-your-license-to-a-new -ordinateur

Si vous n'avez pas accès à l'ordinateur, nous disposons d'un portail de licences destiné aux clients que tout le monde peut utiliser pour gérer les activations de licences. Il y a des instructions pour y accéder ici : https://lightburnsoftware.com/pages/manage-your-license-activations-with-the-license-portal

Si vous avez acheté votre licence LightBurn auprès d'une autre société, nous devrons attribuer votre nom et votre adresse e-mail à votre clé de licence. Envoyez un e-mail à support@lightburnsoftware.com avec votre clé, votre nom et votre adresse e-mail et nous pouvons le faire pour vous.

lightburn software
Lightburn Software - Gcode License Key, for Most Diode Laser Engravers Machines On The Market
Lightburn Software - Gcode License Key, for Most Diode Laser Engravers Machines On The Market
Lightburn Software - Gcode License Key, for Most Diode Laser Engravers Machines On The Market

Lightburn Software - Gcode License Key, for Most Diode Laser Engravers Machines On The Market

Sale price$60.00 USD
  • Issued in 1 day via Email

    Please pay attention to check your inbox and check the License Key.

PayPal Visa Mastercard American Express Discover Diners Club Bancontact iDEAL Shop Pay Apple Pay Meta Pay Elo JCB Union Pay Google Pay

Product Description

Tip.
1. The purchase of GCode License Key is non-refundable.
2. Includes updates for one year.
 

The license key for the LightBurn software is intended for users with GCode and many other digital controllers. It unlocks the trial version of the software for permanent use and allows installation on up to two PCs (Windows 32/64-bit, Mac OSX or Linux).

System languages: Czech, German, Spanish, Finnish, French, Italian, Dutch, Polish, Portuguese, Turkish, English, etc.


Q&A

Is it a subscription? 

- No. You pay once, the software will work forever as long as you have your license key.

How many computers can I use it on? 

- The license lets you use the software on up to two computers at once, they don't have to use the same operating system, and a license can be easily moved if you get a new computer. If you need to use 3 computers, we'll happily update your license to allow it, for free - just email support@lightburnsoftware.com with your license key and ask for a 3rd seat. If you need more seats or a floating license setup, we can do that too - contact us for pricing and details.

Does the license expire? 

- The license key has an expiry date - a year from when you first activate it. When it expires, it's still valid, you just don't get updates anymore. If you download a version of the software released after your license expires, it won't work, but any version released before the key expired will continue to work.

 

Please note that the two-computer limit doesn't mean you can only install the software twice - the license system in LightBurn keeps track of which computers you have the key installed on. If you get a new computer and want to move the license to it, just deactivate the old computer first.  In LightBurn, go to Help > License Management, and click the Deactivate button. That will remove the old computer from your license, and then you can install the license on the new machine.  If you ever have a hard disk fail, or sell a computer, we can remove the computer from the license for you, as long as we have your license key.

 

License Management:

If you would like to transfer LightBurn to a new computer, and still have access to the old computer, you can deactivate it using these instructions: https://lightburnsoftware.com/pages/moving-your-license-to-a-new-computer

If you don't have access to the computer, we have a customer-facing license portal that anyone can use to manage license activations. There are instructions for getting access here: https://lightburnsoftware.com/pages/manage-your-license-activations-with-the-license-portal

If you purchased your LightBurn license from another company, we'll need to assign your name & email to your license key. Email support@lightburnsoftware.com with your key, name, and email and we can do this for you.